0,00 DHs 0

Panier

0
Pas de produits dans le panier.

FAQ

Quel est le délai de livraison de vos produits ?

Selon le stock disponible, nos produits peuvent être livrés sous 2 à 4 jours (sans compter le jour où vous passez commande). Nous proposons également un service de livraison Express sous 48h.

Proposez-vous du matériel de puériculture pour la toilette ?

Oui, notre boutique en ligne propose un espace dédié au matériel de puériculture, notamment des articles pour la toilette de votre bébé : des baignoires évolutives ou ergonomiques, tables et matelas à langer, des capes de bain…

Pouvez-vous nous envoyer un catalogue papier ?

Nous n'avons pas de catalogue papier, tous nos produits sont présentés sur notre site www.Monbbdabord.ma.

Quel type de jouets proposez-vous ?

Si vous cherchez un magasin de jouets pas cher, vous êtes au bon endroit ! En effet, notre boutique en ligne propose un large choix de jouets pour enfants, et toujours à des prix discount : des jouets pour filles et garçons, des jouets mixtes.

Comment faire pour passer une commande ?

Pour passer une commande sur notre site, il suffit de vous inscrire en ligne en renseignant vos coordonnées usuelles : vous disposerez alors d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour vous connecter à chaque commande, ou passez votre commande par Téléphone +212 5 31 05 66 98 / WhatsApp +212 6 28 49 96 09

Pouvez vous m'informer de la disponibilité d'un produit indiqué "non disponible" ?

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour connaître la date de réapprovisionnement.

Où peut-on suivre vos actualités ?

Pour suivre les dernières actualités du site Monbbdabord.ma, vous pouvez nous retrouver sur notre page Facebook, Instagram

Où en est ma commande ?

Vous pouvez consulter l’avancement directement sur le site en cliquant sur "Votre compte" ou consultez le Service après vente.

Je me suis trompé de mode de paiement, pouvez vous le modifier ?

Nous ne pouvons pas le modifier, mais nous vous invitons à renouveler votre commande et annuler l’ancienne.

Puis-je retourner un produit qui ne me convient pas ?

Oui, vous avez un délai de rétractation légal de 7 jours durant lequel vous pouvez retourner le produit dans son emballage d'origine, impeccable, pour échange ou remboursement. Le retour est à votre charge. Nous vous invitons à lire les Conditions Générales de Vente (CGV) pour connaître les modalités de retour.

Comment suivre ma livraison ?

Directement sur le site de nos partenaires transporteurs. Le N° suivi se trouve sur le mail de confirmation d'envoi de votre commande.

J'ai un code : Comment l'utiliser ?

Le code promo est à utiliser à la première étape du panier, sous le récapitulatif de vos produits. Veillez à bien respecter les majuscules, minuscules, espaces, chiffres, des codes afin d'en bénéficier.

Serai-je informé de la livraison, le livreur m'appellera-t-il avant la livraison ?

Oui, le Livreur est censé de vous appeler 15 min avant son passage

Je serai absent le jour de la livraison: Que faire ?

Dans ce cas-la le transporteur pourra le déposer au bureau de Poste le plus proche de vous. Si non merci de nous prévenir à l'avance afin de re-planifier une livraison ultérieure adaptée selon votre présence.

Livrez-vous à l'étranger ?

Service indisponible pour le moment.

J'ai déménagé, comment modifier mon adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison via votre compte : cliquez sur « Mon Compte » et modifiez votre adresse.

Puis-je être livré ailleurs que chez moi ?

Vous pouvez la préciser lors de la passation de votre commande dans la barre « Note » , et écrire l’adresse ou vous souhaitez être livrés, nous amusons de lire vos notes.

Mon produit est défectueux, que faire ?

Pour des raisons hors contrôle et si votre produit s'avère défectueux ou non conforme, ce dès les premières utilisations, nous vous invitons à contacter le service client pour bénéficier de la garantie constructeur afin d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit.

Je souhaite annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, vous devez prévenir le service client en les contactant par téléphone ou par e-mail.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les délais de remboursement sont de 7 jours à compter de la validation de demande de remboursement par nos services.

Comment mon paiement est-il sécurisé?

La boutique propose différents modes de paiements en ligne comme Paypal et CMI et un cryptage SSL est utilisé pour sécuriser tous les paiements.